Remerciements vifs et chaleureux à Anne-Marie Taupin, à Françoise Lacoin et à leurs familles.
Reconnaissance éternelle à l’ensemble des membres de la famille Lacoin que j’ai rencontrés et avec lesquels j’ai échangé.
Vifs remerciements à la BnF-Bibliothèque Nationale de France pour l’utilisation gratuite des documents dans ma publication scientifique. Bravo pour cette ouverture culturelle.
Tous mes remerciements sincères à Sylvie Le Bon de Beauvoir, à Madame Bady et à Madame Gerassi pour le droit à l’image des documents qui concernent leur famille.
Très grands mercis aux partenaires de cette exposition : l’Association Élisabeth Lacoin, le Laboratoire Babel de l’Université de Toulon, la librairie Au Saut du Livre à Joigny, les Éditions de l’Herne, la revue Femmes Ici et Ailleurs, l’application Un Texte Un Jour.
Gratitude à Ulysse, dont les ronrons ont contribué à ma joie de construire cette exposition.
Tiphaine Martin, « Élisabeth Lacoin. Les traces vivants du Chatfoin. Remerciements », Voyages autour de mon cerveau, mars 2022. URL : https://vadmc.hypotheses.org/?p=4476
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Tiphaine Martin (1 mars 2022). Élisabeth Lacoin. Les traces vivantes du Chatfoin. Remerciements. Voyages autour de mon cerveau. Consulté le 11 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v5ka