Élisabeth Lacoin. Les traces vivantes du Chatfoin. Remerciements

Remerciements vifs et chaleureux à Anne-Marie Taupin, à Françoise Lacoin et à leurs familles.

Reconnaissance éternelle à l’ensemble des membres de la famille Lacoin que j’ai rencontrés et avec lesquels j’ai échangé.

Vifs remerciements à la BnF-Bibliothèque Nationale de France pour l’utilisation gratuite des documents dans ma publication scientifique. Bravo pour cette ouverture culturelle.

Tous mes remerciements sincères à Sylvie Le Bon de Beauvoir, à Madame Bady et à Madame Gerassi pour le droit à l’image des documents qui concernent leur famille.

Très grands mercis aux partenaires de cette exposition : l’Association Élisabeth Lacoin, le Laboratoire Babel de l’Université de Toulon, la librairie Au Saut du Livre à Joigny, les Éditions de l’Herne, la revue Femmes Ici et Ailleurs, l’application Un Texte Un Jour.

Gratitude à Ulysse, dont les ronrons ont contribué à ma joie de construire cette exposition.

©Tiphaine Martin

Tiphaine Martin, « Élisabeth Lacoin. Les traces vivants du Chatfoin. Remerciements », Voyages autour de mon cerveau, mars 2022. URL : https://vadmc.hypotheses.org/?p=4476

Tiphaine Martin

Résidant en Bourgogne, Tiphaine Martin est chercheuse en Lettres et Cinéma au Laboratoire CERILAC. Spécialiste de Simone de Beauvoir, elle est également membre du Comité éditorial des Simone de Beauvoir Studies. ISSN : 2729-3092

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedInYouTube


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Tiphaine Martin (1 mars 2022). Élisabeth Lacoin. Les traces vivantes du Chatfoin. Remerciements. Voyages autour de mon cerveau. Consulté le 7 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v5ka


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.